sommaire maistrance

Publié le par bat

Publié dans info pour maistrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut je suis sandie, une fille, et j'aimerai prochainement entrer a maistrance (il me reste l'entretien si tout vabien..) j'ai regarder le site et je le trouve pas mal et tres utile pour ceux qui ne connaissent pas et ca donnent disons, un apercu, voila, ciao a bientot
Répondre
D
j'ai un copain qui veut etre pilote de chasse je crois que ton blog l'interresserai!<br /> bisous
Répondre
L
Bien reçu ton com Batcolin.<br /> Merci !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir dans ton métier !!<br /> A+
Répondre
L
d'ailleurs finalement, je remets tout le com ici parce qu'en fait je trouve qu'il n'a pas sa place dans les coms de mon article...<br /> Pis comme ça ça t'évitera de revenir au cas où....<br /> <br /> là c'est toi :<br /> batcolin est une fille!!<br /> et puis tu as raison chacun ses gouts!!!<br /> mais essaie au moins d'avoir du respect envers les personnes qui te défendront s'il y a la guerre et dis pas "ça m'fais trop rire" parce que si tu trouve marrant que des militaires meurent eh bien tu n'as pas de morale!!<br /> sur ce, a bientot!<br /> bat<br /> <br /> Et là c'est moi :<br /> <br /> Autant pour moi Batcolin, je ne savais pas deviner que fille tu étais.<br /> Ce qui me fait rire, ce n'est pas la guerre ni les morts, ce sont les mots honneur, patrie, valeur et discipline.<br /> Cela ne veut pas dire non plus que je ne te respecte pas, toi ou quiconque...<br /> Pourquoi est-ce que exprimer un avis, disons... qui ne va pas dans le sens attendu, provoque toujours des réactions outrées ???<br /> Donc et bien, tu as tes idées, tes convictions, tes désirs, je les respecte.<br /> Fais de même avec moi et tout ira pour le mieux.<br /> Peut-être n'y aura-t-il plus de guerre le jour où l'homme cessera de se battre pour des raisons idéologiques....<br /> <br /> Allez sans rancune s'il te plait... Je ne cherche VRAIMENT pas la guerre !!<br /> <br /> Bon week-end !!
Répondre
L
Allons Batcolin, détends toi !!<br /> Pardon si tu t'es sentie agressée, mais ce n'était pas obligé. je t'ai répondu chez moi.<br /> passe un bon week-end !<br />
Répondre