prizee

Publié le par bat

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

je vous présente prizee: inscrivez vous avec mon pseudo ( tazbat2004 ) en tant que parrain pour obtenir des superbes cadeaux !!!
vous pouvez gagner des ecrans plasma, des ordinateurs portables, des lecteurs dvd portables, des psp, des nintendo ds.....
en plus on s'amuse bien avec les jeux qui sont gratuits ( 1 partie gratuite par jour)
alors, n'hesitez plus allez vous inscrire de ma part!!!
cliquez sur l'image
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour avez vous fais des recherche sur emule pour le NFS et maistrance
Répondre
B
et bien oui j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé
Y
Allez jeter un oeil sur mon blog, section "Jeux". Je vous conseille Cadovillage, Kadokado, Donjons et trésors on y gagne plus d'argent et ca permet de varier les jeux.
Répondre