le 7 sept 2005

Publié le par bat

un petit mot de Zou:
Bonjour à tous,
Bon alors en direct de la salle d'anglais où j'ai finis mon test en avance, Elève maistrancier Kondi, à vos ordres Commandant batcolin Wink

Bon alors je suis 1ere compagnie, section 12, et la section est vraiment super cool, détendue, notre chef de section est super sympa, SM Antona, mon poste de propreté c'est la salle de classe... ça le fait quoi Smile

J'ai qq gars du forum dans ma section, et d'autres non inscrits qui ont bien apprécié le fofo aussi...
ça serait bien qu'on se donne rdv sur le fofo pour se connaître, alex, carth et les autres...

On vient d'avoir ce matin la TSC, tenue 22, et une bonne partie du trousseau, c'est la classe.

Hier, on a signé, avec les commandants...

Notre chant de compagnie est un peu dûr, c'est un chant de para :
'si tu crois en ton destin'.
(d'ailleur si qq'un peut trouver la chanson en mp3 ça serait d'enfer)

Lundi, le premier jour, ya le commandant qui est venu dans notre section avec tous les commandants/gradés de la base.

Le 9oct on va visiter un sous marin...
voilà je file,
@+++


a bientot pour des prochaines nouvelles!!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0038: tu es commandant?<br /> Wouah! Ben là je dis Madame! Je vous tire ma révérence!<br /> lionel des bas-fonds de los petros!
Répondre