1er contact

Publié le par bat

voila donc les nouvelles des maistrancier qui viennent de rentrer aujourd'hui 5 septembre
Alex, un nouveau maistrancier m'enverra ses impressions au fur et a mesure de l'année

première nouvelle:

Salut bat.
nous sommes bien arrivés à Maistrance...sous la pluie :(
Nays est dans la meme section que moi, la 33. On a le 2nd maitre Roger, je sais pas si tu connait. C'est un fusilier mais il  l'air sympa. Demain on a déjà 1 intero sur les grades. Sinon l'o.s c'est bien chiant. Apparement il y a aussi eu du changement, je suis dans le batiment armorique au 2me au meme étage que les filles. On a une chambre a 3 toute neuve avec 1 sdb pour nous. La classe. Bye. A+
 
donc la suite au prochain mail qui m'envoie
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0038: c'est cool ton idée bat! <br /> amitié<br /> lionel
Répondre