le blog des 3K

Publié le par bat

voila les 3k: Ben, Mandou, Manu

ce sont 3 amis qui ont décidé d'occuper les temps morts pendant les cours pour écrire un petit roman
donc voila
ça y est c'est parti !!! ils on decidé de le publier sur un blog et l'illustrer par leurs dessins

je vous conseille d'y aller car pour des novices en blog, je les trouve bien chouettes

allez petit coup de pouce pour les 3K : ALLEZ SUR LEUR BLOG !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut bat c'est Bou2Gras je te dit un grand MERCI pour l'article qui nous est consacré. ça ma fait un immence plaisir en le voyant. bonne continuation pour ton blog!!!!
Répondre
R
Super blog d'une passion!!<br /> J'ai seulement 16 ans mais aussi une passion qui me prend beaucoup de temps mais je suis passionée<br /> Je te laisse l'adresse de mon blog si tu souhaites faire une visite<br />
Répondre
H
un petit salut amical d'un membre de l'amicale..un bon moyen pour découvrir les autres
Répondre
M
merci beaucoup pour se que tu a mis sur notre site des 3K sa fait tré plaisir. et je trouve que ton site est exélen. encore merci pour la pub que tu nous fait
Répondre
S
ton blog est genial bonne continuation bisou
Répondre