Le blog de Mouarfff

Publié le par bat

voila un super dessinateur que je vous presente aujourd'hui!!
melant dessins et photoshop pour une presentation carnet de dessin, ce blog est mis a jour quotidiennement et fait plaisir!!
Ses dessins ayant pour personnage principal Mouarfff, depeint la societé d'aujourd'hui, avec beaucoup d'humour
Il presente l'actualité, la politique... avec un humour bien present et en meme temps, ce qu'il dit est très réaliste
enfin voila mon coup de coeur d'aujourd'hui!!!
allez voir et laissez lui un commentaire, il le merité vraiment!!!!

voila un aperçu de ce que vous pourrez voir sur son blog:

http://batcolin.over-blog.com - le blog de Mouarfff
cliquez sur l'image pour acceder au blog de Mouarfff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouahahaha...la classe! Je suis dans le blog de batcolin!<br /> Si j'avais su je me serai changé...J'aurai resorti mon bachi du grenier...(On ne m'a pas touché le pompon depuis bein longtemps).
Répondre
S
Quel beau blog. Et quel bel homme.
Répondre