Entre deux etoiles...

Publié le par bat


cliquez sur l'image pour acceder au blog



voila un blog avec de beaux poemes assez profonds et tres passionés.

de plus, ce qui est vraiment bien, c'est la categorie roman collectif: chaque personne visitant ce blog peut y ajouter un commentaire pour faire avancer le roman, donc les sources viennent de beaucoup de personnes n'ayant pas les memes points d'immagination

allez sur ce blog et continuez le roman collectif...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci, grâce a toi j'ai découvert ce site
Répondre
C
Merci pour ton post lionel, je suis content que le chapitre 2 se soit lancé.<br /> Amitiés
Répondre
L
suis allé mettre un com sur le roman collectif <br /> très bonne initiative<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
C
Tres cher visiteur,<br /> <br /> Je suis vraiment touché par votre admiration et votre article... Je suis très heureux que mon blog plaise car c'est son but avant tout. Pour rendre hommage à ta sympathie, je te rajoute dans ma liste de blogs amis sur le site.<br /> Je me suis baladé sur batcolin.com, il y ade tres bonnes choses je t'encourage à continuer.<br /> A tres bientot.<br /> <br /> Christian
Répondre