ma meilleure amie

Publié le par bat

voila je vous présente buse, ma meilleure amie ( a droite)

ma busounours
enfin au début, c'etait plutot mon ennemi numéro 1 mais aprés une soirée arrosée, c'est devenue ma meilleure amie.
elle vient de marseille et moi de lens, alors c'est sur, c'etait pas gagné d'avance!!!
mais heureusement qu'elle est là parce qu'aujourd'hui, elle me remonte le moral et ça fait beaucoup de bien
elle a toujours été là, même dans les pires conditions ( elle saura de quoi je parle!!)

je crois que je ne la remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle fait et c'est la seule amie qui reste prés de nous et qui nous aide encore malgré nos problemes

enfin, tout ça pour la remercier publiquement et lui dire qu'on l'aime trés fort!!

bisous tous plein ma busounours!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bisous a vous deux. Sommes allées faire un tour sur votre blog plutot sympa.Vous nous manquez et vous allez trouver vos veveux niece changés. A plus. Sand seb. Bisous.
Répondre
N
c souvent comme ça que ça commence
Répondre
B
ma petite puce tu me manques bcp bcp ................. ton blog est super!!! t'est la meilleure heureusement que t'existe sinon faudrait t'inventer ............ BISOUS je t'adore
Répondre
A
<br />  c'est cool de voir l'amitié qui peut se former à maistrance ;)
Répondre