Ludo s'est percé la langue!!!

Publié le par bat

je sais pas ce qui lui est passé par le tête mais il s'est percé la langue et voila ce que ça donne:


enfin ça va, ça se voit pas une fois la bouche fermée!!!!
Et vous que pensez- vous des piercing a la langue?
laissez vos comms
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
A mon avis gros muguet buccal sur la langue, photo à proposer à un site de dermatologie
Répondre
A
moi perso ça me fait mal rien que de le voir mais c'est djeunsss!bisous au créateur de ce site et quil n'ésite pas a me rendre visite sur mon blog ou y a plin de délire de fille!!!
Répondre
T
connaissant l'engin c'est plutot du pastis qu'il a bu. bisous à tous le monde et surtout à la créatrice de ce site.
Répondre
T
Ouai ! ça fait sympa, mais je serais incapable de m'en faire un. Trop froussarde lol
Répondre
B
non il avait bu du coca avant!!!!!
Répondre