avancement

Publié le par bat

ça y est je suis passée enfin second maitre!!!!!
je suis très heureuse de cet avancement, et je commençais a ne plus y croire!!!
mais bon maintenant c'est fait, et c'est très bien!!!
bonne journée a vous tous!!!

Publié dans batcolin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
blog sympas et pleins didées ! :-)<br /> au plaisirs Cyril
Répondre
X
Et bien voilà le résultat mérité de deux années dévouées au service de notre beau pays qu'est la France!<br /> Donc félicitations, mais a priori, rien de surprenant, rien que du mérité.<br /> En espérant suivre tes traces en rentrant à Maistrance en septembre.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Et juste une petite question, est-ce qu'en étant promue tu changes d'affectation?
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
D
Hello..<br /> Dis moi, ça fait tellement longtemps !! à voir, ça se passe bien pour toi, félicitations pour ta promotion !! c'est mérité après ce que tu as traversé..<br /> J'espère que tu vas bien, si tu as deux minutes, donne moi de tes nouvelles.. c'est vrai que les "anciens" disparaissent (toute une époque !! lol) .. ça fait plaisr d'avoir des nouvelles !<br /> Bises DOM
Répondre
A
Salut<br /> j'adore ton site, je veux m'engager dans la marine pour septembre 2006 pr la carrière de fourrier.je cherchais des info et j'ai vraiment tous trouvé ici sur maistrance!!! merci et felicitation pour ton avancement.
Répondre