les cours sont finis!!!

Publié le par bat

CA Y EST!!!!!!!!

j'ai enfin fini mes cours d'avionique!!!!

j'ai terminée major de ma promo et je suis très heureuse!!!

demain commence une nouvelle vie a la base aéronavale de lanvéoc, ou je serais dans le service de maintenance des aéronefs et je travaillerais sur les hélico "super frelon"

je vous direz comment s'est passé ce premier jour dés que je pourrais aller sur le web!!!

encore désolée de ne pas avoir pu trop mettre a jour mon blog ces derniers mois mais j'étais trop occupée a travailler pour mes cours

Publié dans batcolin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
slt<br />  <br /> je sui maistrancier et je vien de rentrer a la ba 721 pr suivre les cours d'avionique<br /> jaurai aimai savoir si ca aurai ete possible d avoir une partie ou les cour ke ta suivi la bas avec les point ke ta promo a trouver dur ou facile  merci d'avance
Répondre
B
et bien j'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai pas encore numérisé mes cours<br /> pour ce qui est des points faciles et difficiles, perso j'ai trouvé les commandes de vol electriques très difficiles <br /> par contre tout le monde redoute la gyroscopie et l'inertie mais j'ai trouvé cela passionnant et assez facile<br /> la radio et le radar sont aussi très prenant et très interressants
D
félicitations  et bonne chance
Répondre
B
merci beaucoup!!!
G
slt bravo pr ton blog il est genial!!!!J’ouvre actuellement un dossier pour l'edm septembre 2007Et j'aimerais si possible avoir qu'elle que info sur la spé PORTE,Le cat dure combien de temps?Le niveau d'accessibilité nfi et dossier et faible ou normal?BP de porte embarque? Ou on est forcement en unité a terre?Merci d'avance
Répondre