23h24 : difficile!!

Publié le par bat

il est 23h 24 et je n' arrive pas a dormir
je n'ai plus de cigarettes et vraiment c'est difficile de tenir sans en fumer une petite avant d'aller au lit!!!
je me sens vraiment drole, j'entend mon coeur battre, alors est ce que c'est a cause du manque de nicotine ou est ce le fait que je ne pense qu'a fumer et que je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose??
en tout cas une chose est sure, les chewing gums et les pop corns ça marche pas!!!! ni l'eau, le soda...
ah quoi que je n'ai pas essayé l'alcool!!! (mais c'est pas mon truc, je ne bois pas )

en tout cas ça fait vraiment drole alors j'ose pas immaginer quand j'aurais décider enfin d'arreter

Le meilleur moyen d'arreter, c'est de ne pas commencer!!!



une petite image trouvée sur "www.retrouversonnord.be/cigarettehamster.htm"

Publié dans batcolin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben j'ai l'impression qu'il est temps pour toi d'arrêter... ça a l'air grave!!!
Répondre
L
:0038: t'as raison bat fumer c'est mourir un peu à chaque instant et c'est aussi faire mourir les autres (et là c'est grave car ils n'ont pas demandé à mourir)bravo pour ton action bat<br /> Amitié<br /> lionel
Répondre