blog de stars

Publié le par bat

Voici un article pour vous présenter BlogDeStar.Com
> Un annuaire des blogs
> Un site de rencontre
> Election meilleur blog
> Redirection pour blog

Ce site vous permet

=> de faire connaitre votre blog (des centaines de visiteurs pour ton blog!)

=> de rencontrer des gens de votre pays, de votre région, de votre age, de votre sexe, etc...
(et peut etre rencontrer de nouveaux ami(e)s ou l'ame soeur? Qui sais?)

=> d'etre élu meilleur blog féminin ou masculin du mois (et deviens la star pendant un mois!)

=> d'avoir une redirection gratuite en pseudo.blogdestar.com (a envoyer a tous tes amis!)

=> Et encore plein d'autres choses, comme une messagerie interne, une liste d'amis, des commentaires sur ton blog, etc...

L'inscription au site est gratuite, alors n'hésite pas fonce t'inscrire et à toi les visiteurs!

C'est par ici => BLOGDESTAR.COM, DEVIENS LA STAR DES BLOGS!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ton blog et l'image de fond me fait rever! Be oui top gun c'etais mon enfance!!!
Répondre
L
ton blog est sympa !! lolo
Répondre
L
:0091: merci bat oui sur les com ya les adresses!<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
M
Salut je vois que tu t'es lancé dans le ccs, belle réussite. Bon je suis en train de créer ce que tu m'a demandé. Passe faire un tour sur mon blog et laisse test impression en commentaire. Ps : Dis-moi si je continue a bosser dessus ou si je laisse tomber. A +
Répondre
K
salu jté mui +5!!vien faire d eméme!!merci!!<br /> <br /> http://koutnyman.skyblog.com
Répondre