KEO

Publié le par bat



des lointains, trés lointains petits enfants que vous ne connaitrez jamais, auraient tant aimé vous connaitre
Qu'auriez vous a leur dire?

fin 2007, le satellite KEO s'elancera dans l'espace et ne reviendra sur Terre que dans 50 000 ans pour offrir a nos tres tres lointains petits enfants l'ensemble de tout les messags que nous leur destinons

Pour vous aussi laisser un message pour vos lointains petits enfants, allez sur Le site de KEO  et laissez votre message pour qu'il parte a bord du satellite et ne reviennent que dans 50 000 ans

Publié dans le futur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
re re Salut<br /> Juste pour te signaler que j'ai effacé, ce qui me paraissait comme personnel de notre discussion, vu que j'ai deplacé mon chat en haut de ma page d'accueil, <br /> Je m'excuse d'avoir été sans gène en te questionnant de la sorte car cela ne me regarde aucunement lol<br /> <br /> Sinon tu n'as pas acces au javascript, mais si tu as acces aux iframes, il te suffit de faire référence à une page où le javascript est affiché...;)<br /> soit en créant une page chez ton provider, soit en faisant comme moi et en hebergeant image, musique, flash et scripts, chez un hebergeur gratuit, je suis chez ifrance.com, alors ils te mettent plein de pop up etc, mais j'ai une ruse...<br /> <br /> Voila sinon bonne continuation et 'scuse de ce harcèlement (=D
Répondre
M
J'ai pris ta demande en compte, je te laisse un com dès que c'est prêt
Répondre
K
Merci pour la rapidité de ta réponse ;)<br /> personellement je suis entierement satisfait d'ou je suis (systeme de blog Google), avec un enorme sentiment de liberté (avant j'etais "frustré" chez Microsoft), cependant effectivement, quelques elements de "confort" me manquent comme ce systeme de catégorie, bien pratique mais aussi restrictif, parce que les visiteurs peuvent tout de suite voir si quelque chose les intéresse en ignorant tout simplement le reste, mais c'est toujours mieux qu'ils ignorent l'ensemble simplement parce que le premier billet ne leur pliait pas ;]mdr); mais aussi le systeme d'album photo qu'il y avait chez microsoupe, mais pour cela je commence a trouver des solutions...<br /> <br /> Voila, cela peut t'interesser si tu as acces aux codes de ta page, je te file le lien d'un de mes billets expliquant comment mettre un systeme de "chat" (espace de discussion) sur les blogs (le mien se trouve en bas de page), c'est TRES simple puisque cela consiste en un copier/coller, enfin tu verras<br /> <br /> http://contre-attaque.blogspot.com/2005/07/un-chat-sur-votre-blog.html<br /> <br /> (shift+clic pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre)<br /> <br /> Bonne contiinuation <br /> (=D<br />
Répondre
K
Salut, <br /> un coucou à nos engagés bien que cela ne soit pas du tout mon "trip", mais j'ai du respect pour ceux qui tentent cette aventure, en plus la marine si tu voyages, est un bon corps... (j'ai eu plusieurs potes qui ont fait des sejours qur la Jeanne ;)<br /> <br /> Bon bah, vous êtes combien à écrire sur cet espace parce que j'ai pas compté tous les billlets, mais il y en a une tripotée, pour un blog crée le 2 août...<br /> <br /> Sinon dans le cas d'ennuie ou de plus trop d'inspiration, passes/z faire un 'tit tour sur mon espace pour jouer aux jeux flash sans grand interet, mais distrayants (je compte en ajouter une dizaine par semaine, j'ai trouvée la clé de la caverne d'Ali Baba (=D<br /> <br /> Maintenant une des idées initiales de mon blog était de proposer quelques astuces pour blog, oh pas grand chose, differentier avec un peu de javascript, le "nombre" des commentaires pour ne pas ecrire 0 ou 1 commentaires, ou d'utiliser les cookies pour differencier les messages lus des non lus et je t'avoues etre pas mal intrigué sur ton espace, et si tu en as le temps, j'aimerais savoir<br /> - C'est qui donc qui t'heberge (ou peut on crée un blog comme ca?)<br /> - Il est sympathiquement présenté, dans quelle mesure tu as acces aux codes de la page? (ce sont des themes tout prêts, ou tu as la possibilité de tout parametrer?)<br /> - Une des astuces que j'essai de mettre au point, sans resultat depuis des semaines, est la création de catégories, saurais tu m'en dire plus sur ce point? (sinon si jamais je peux creer un espace chez ton hebergeur, je verrai par moi même...)<br /> <br /> Voila, en tout cas bonne continuation et si jamais tu es en mer, et que tu peux le faire, ajoutes quelque part une carte avec ton emplacement géographique, et pourquoi pas, un systeme de "punaise" (fait avec photoshop ou flash), avec un lien vers le billet en relation avec cette zone geographique, par exemple si tu fais escale a Djibouti, mets quelques photos des locaux et des gars de la Légion ;]mdr)<br /> <br /> allez bon courage et a+<br /> d(^_^)b
Répondre
*
J'ai toujours le temps pour féliciter les gens de leur trvaille ! J'aime beaucoup ton blog ! Le design donne envie d'y retourner faire un tour, je vais te mettre dans mes liens !
Répondre