Pour les personnes voulant être infirmieres

Publié le par bat


si vous souhaitez être infirmiere mais que vous n'avez pas la possibilité d'obtenir une bourse ou que de pas gagner d'argent pendant 3 ans et demi vous embete (car prets ou autres)
voici la solution!!!!!!!!

engagez vous dans l'armée!!

oui l'armée est la meilleures des solutions pour les personnes voulant etre infirmieres car vous avez les memes cours que dans le civil, vous avez aussi des stages et a la fin vous obtenez le meme DE ( diplome d'etat ) que les civils
MAIS il y a une différence trés importante: vous êtes payés pendant vos cours!!!!!
alors qu'attendez vous? engagez vous!!!!


Publié dans spécialité avionique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ouais, et après on leurs fait le coup du ponpon aux p'tites infirmières !<br /> ja valide sans problèmes ton blog sur l'annuaire Medieval et moyen-age. A+
Répondre
O
J'ai accepté ton invitation et je suis venu faire un petit tours. Ton site est sympa et surtout il a un contenu informatif.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance dans ta carrière militaire.<br /> <br /> C'est bien de recruter des filles pour l'armée mais je te rappelle que les infirmières peuvent être aussi des infirmiers. Je sais que dans ton type d'activité on lutte contre ce genre de préjugé, comme dans la mienne d'ailleur.<br /> <br /> Moi aussi je porte un uniforme mais souvent moins populaire que le tiens.<br /> <br /> Allez bye et salut à toute la marine et le corps médical.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Ce n'est pas sans un grand plaisir que je "m'asseois près de la marine" pour lui dire quelques mots...Trés beauc ommentaire de quelqu'un qui a pris sur ton temps pour me lire, ce que je veux souligner...<br /> J'espère que ta soirée s'annonce bien, il semble que tu sois quelqu'un de résolument optimiste et de courageux, ce que je trouve formidable...<br /> Je t'embrasse, prends soin de toi...<br /> La Babiche
Répondre
S
merci pour ton commentaire ton blog est super genial bonne continuation bisou
Répondre
P
ma soeur est secrétaire médical, ma ptite soeur veux etre infirmière, ma belle soeur est infirmière! lol<br /> <br /> merci pour ton soutien!
Répondre