mon pied

Publié le par bat

quelle idée de tomber dans les escaliers!!! maitenant je me retrouve avec une vis dans le pied qui fait 6 cm!!!

en plus cela fait 1 an que je suis en arret et je commence a en avoir vraiment marre de devoir rester a la maison sans pouvoir rien faire de mes mes journées!!

j'aimerais bien reprendre le travail, voir des gens et je ne sais meme pas si je pourrais reprendre ma spé en janvier parce qu'on verra si mon pied peut tenir le coup. sinon je serais réformée et alors la je ne saurai plus koi faire de ma vie

 

alors conseil si vous avez un accident de travail en tant que militaire n'oubliez pas ceci:

si vous avez un accident pendant les heures ouvrables sur base:
1. allez a l'infirmerie et n'oubliez pas de demander la feuille d'accident de travail ( c'est la cerfa, elle est violette)
2. allez au bureau de vos chef de section et faites remplir le carnet de bord en disant bien que c'est un accident de travail

l'inscription dans le carnet de bord doit etre faite dans les 24 h

quand on s'ennuie on fait des dessins et g dessiné mon platre pour passer le temps!!


Publié dans mon opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article