presentation de ma section

Publié le par bat

voila donc ma section: on etait bien là, face a la mer, avec nos beaux uniformes.

cette photo a été prise le 30 avril 2004 (je m'en souviens je suis tombée dans les escaliers juste aprés!!!)

je vais vous les présenter un par un et désolée d'avance si je fais des fautes dans les noms mais je ne me souviens plus de tout

 

Bon mon dessin n'est pas trés beau mais ça aidera a repositionner les noms sur les visages

1. Yannick. spé emaeq affecté a lan bihoué

ce mec est trés sympa et on s'est bien marré avec lui

2. Samuel. spé mécan

personne un peu timide mais trés gentil

3. Mickael. spé mecan

pistard adjoint. un gars trés "chox"!! (des personnes comprendront!!)

4. Nathan. spé daraé affecté a lanveoc

 Notre bidou officiel! chouette gars avec qui on est sur de passer une bonne soirée

5. Aurélien. spé daraé affecté a lanveoc

c'est poupoule!! le plus marrant de la section

6. Pierrick. spé mécan (réformé je crois a cause d'une maladie congenitale)

7. Kévin. spé darae affecté a landivisiau

Sac de base. un peu coincé mais bon...

8. thomas. spé émaeq affecté a landivisiau

9. thibault spé mecan affecté a l'ile longue

 fini major de sa promo pour sous marinier

10. Olivier. spé emaeq affecté a nimes

le meilleur, je pense, en sport de nous tous

11. Hervé. spé mecan

 le petit trés musclé!!

12. Ludo. spé darae affecté a lan bihoué

le premier de la section tout simplement!! super gars et très marrant

13. Sebastien. spé emaeq affecté a lan bihoué

2 de tension!! c'est un mec chouette

14. Laurent. spé daraé affecté a lan bihoué

c'est notre Papy et y viens d'ch'nord!!!

15. Gérald spé mecan  a démissionné

alias djé-djé!

16. Anthony. spé mecan

vive lofofora!!(vous me croirez pas si je vous dit qu'il avait les cheveux longs!)

 

au tour des filles maintenant!!

17. Cécile. spé infir encore en école

c'est cilou! alias r2d2 (je rigole bien sur !!!!)

18. Céline. spé infir encore en école

ma petite Busounours!!!! c'est ma meilleure amie. elle était dans ma chambrée

19. Anne. spé infir encore en école

 notre Porte Fanion officiel. elle etait dans ma chambrée

20. Rico.spé infir encore en école

 pistard

22. Céline. spé infir encore en école

 petite rigolote!!! j'adorais sa bouille!! elle était dans ma chambrée aussi

23. ben c'est moi, spé emaeq affectée nulle part sauf chez moi en ce moment!!!

ça devait être une des derniere fois ou g mis mon uniforme puisqu'aprés j'ai eu mon accident de travail

24. Melina. spé infir encore en école

fille beaucoup trop gentille qui c'est fait ecraser par un gros caractere

 

ah, j'avais oublié le 21!!

le 21 c'etait notre chef de section alias Buzz spé deasm

 

 

voilà j'ai fait le tour de ma section. J'espere avoir des nouvelles de certaines de ces personnes car je les appréciais beaucoup. pour d'autres, pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit!!!

ps: voilà pour ceux qui ne connaissent pas les spé

daraé: electronicien d'aéronautique

emeq: électromécanicien d'aéronautique

mecan: mecanicien

infir: infirmiere

Publié dans notre section

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment bien prise la photo!
Répondre